habillage
premium1
habillage

Silence on tourne avec Apéricube Studio

Le 14 juin 2011

 

 

Apéricube en association avec l’agence conseil en stratégie digitale Mediagong a mis en place une opération évènementielle intitulée « Moteur on détourne » à l’attention des 25-35 ans.

 

Un empereur romain qui veut emprunter de l’argent à un vampire dans une église, une marquise qui veut passer à l’acte avec un apprenti sorcier sur un bateau... Voici un échantillon des 15 mix (défis) proposés par les internautes que les comédiens de l’Apéricube Studio vont devoir relever coûte que côute…

 

L’opération est déclinée sur les points de vente et sur les media sociaux via Facebook, YouTube. Le site Apéricube s’accompagne d’un site dédié et d'une vidéo teasing visible depuis le 23 mai.

 

  

 

Ce dispositif accompagne une nouvelle saga créative en TV et en presse développée par Saatchi & Saatchi Paris. Aux célèbres Vikings succède un monstre sympathique mais maladroit pour une publicité décalée et étonnante.

Le film sera accompagné de tags TV filles et garçons et d'un dispositif presse magazine reprenant l'expression des affiches de film de l'époque : blockbuster dans l'univers des casinos, films catastrophe.

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011