habillage
sidiese logo

Sidièse annonce sur ses derniers projets responsables

L'ADN
Le 9 juin 2017

Nouveaux événements et nouvelles campagnes sur le développement durable et la RSE pour Sidièse, l’agence de communication responsable.

L’association Belle & Bien (du programme international look good feel better) organise, dans de nombreux établissements hospitaliers, des ateliers de soin et maquillage pour des femmes en cours de traitement contre un cancer. L’association a choisi Sidièse pour concevoir et animer la célébration des 15 ans de ses ateliers au Shangri-La Hôtel Paris, partenaire de l’événement, avec plus de deux cents bénévoles, professionnels de santé et représentants des grandes marques de cosmétiques engagées à ses côtés.

La Maison Guerlain a, également, confié à l’agence Sidièse l’organisation de son Université des abeilles qui s’est tenue le 11 mai dans sa boutique historique du 68, Champs Elysées. Elle réunissait, pour sa première édition, un large public expert : scientifiques, représentants associatifs, pouvoirs publics et institutions.

ALLIECO Environnement et la FFB ont choisi l’agence pour l’organisation et la communication d’un événement professionnel sur la valorisation des déchets BTP.

Primagaz et Banque Populaire Rives de Paris ont aussi fait confiance à l’agence experte pour leur communication interne durant la semaine du développement durable.

Sidièse a réalisé pour la FFT et le tournoi de Roland Garros son film de sensibilisation au développement durable « Game, Planet and Match» diffusé lors des retransmissions des matches sur France TV.

La Chaire Economie du Climat, après compétition, a choisi Sidièse pour la refonte de sa stratégie et de ses supports de communication digitaux.

L'ADN - Le 9 juin 2017
premium2
premium2