habillage
premium1
habillage
actu_22906_vignette

Show me your...muscle

Le 23 sept. 2014

Ne pas aimer porter de vêtements et se dévêtir le plus souvent possible, cela s'appelle du naturisme ou de l'exhibitionnisme. Mais connaissez-vous le JIMS ? C'est être si fier de son corps musclé que nos vêtements sont oubliés au profit du body-painting.

Hier la Zumba plaçait ses membres au coeur de sa campagne et faisait onduler l'ensemble de la toile. Aujourd'hui c'est au tour du fitness Belge de nous faire avaler notre salive avec la campagne « your body is your best outfit» (Ton corps est ton plus bel ami). Pour promouvoir l'un des clubs de Fitness le plus réputé de Belgique, le FIMS Fitness, l'agence Federate, en coopération avec la maison de production Monodot et le réalisateur Joris Dommels, a réalisé un spot plus qu'original avec cinq membres volontaires de ses clubs.

Pour montrer qu'on se sent si bien en faisant du sport, les sportifs aux contours bien dessinés (Angela, Eline, Jenny-Lee, Adama et Thoor pour ceux que cela intérresse) sont imaginés dans leur vie quotidienne presque nus. Portant tout de même des sous-vêtements pour ne pas offusquer les plus sensibles, leurs vêtements sont dessinés à même la peau, mettant ainsi à l'honneur l'art qu'est le body-painting. Agent de circulation, réparateur de voiture ou secrétaire, tous les clichés de ceux que l'on aime voir en uniforme sont déshabillés. Et cela convient-aussi. Même à cette vieille dame qui simule le scandale ou cette mère de famille couvrant les yeux de sa puella. Coquin.

 


L'ADN - Le 23 sept. 2014
premium 2
premium 2