habillage
actu_19087_vignette

Shiva Communication: huit nouveaux budgets

Le 29 avr. 2015

L’agence de communication digitale Shiva Communication remporte huit nouveaux budgets.

L’agence Shiva Communication poursuit son essor et annonce le gain de huit nouveaux projets:

Mairie de Paris : suite à un appel d'offres, Shiva a été retenu pour la conception et la réalisation de la campagne de lancement du nom de domaine paris.  

SmartBox : l’agence se voit confier la refonte des sites internet et mobile du site Smartbox.fr.

Bouygues Telecom : Bouygues Telecom confie à Shiva la création d'un nouvel espace dédié aux services, réalisé en responsive design qui sera  accessible sur mobiles et tablettes dès le début 2014.

Solocal Group : la refonte du Portail des Marques et le développement d'un outil de workflow s’ajoutent au calendrier 2014.

Volkswagen Group France : la marque confie la réalisation d'un catalogue de formations en ligne pour les collaborateurs du Groupe.

DPS - Volkswagen Group France : suite à un appel d'offres, Shiva a été retenu pour la mise en place de la stratégie digitale de la Direction des Pièces et Services du Groupe Volkswagen (mise en place d'outils, d'opérations promotionnelles, création de contenu et programmes relationnels pour les différentes marques du Groupe). 

Škoda : l’agence est missionnée pour mettre en place un Waiting Program (création de contenus exclusifs) dans le cadre du lancement de la nouvelle Škoda Octavia Combi.

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015
premium 2