habillage
premium1
habillage
actu_17465_vignette_alaune

Shiseido innove dans l'interaction

Le 6 juin 2013

Prochainement il vous sera offert une expérience inédite dans la communication digitale. Shiseido lance une nouvelle ligne de soin Ibuki et dévoilera prochainement la première expérience interactive onirique, qui réagit au souffle.

Pour le lancement mondial de sa nouvelle gamme de soins visage Ibuki, qui aura lieu à la rentrée de septembre, Shiseido prendra la parole sur la toile avec une expérience interactive qui nécessitera aux internautes, possesseur de mobile ou tablette d'avoir du souffle. A l’avant-garde de l’innovation et de l’interactivité, cette campagne est la toute première à s’activer de cette manière.

Cette expérience, très poétique, conte en 1 minute 30 la quête onirique de l'Ibuki (nouveau souffle) par une jeune femme aux confluents de l'Orient et de l'Occident.

Ce film sera diffusé à partir de septembre sur le net, plus particulièrement sur les pages de chaque pays européen Shiseido, et sera accompagné d’une campagne multi-canal.

Il faudra donc patienter jusqu'à septembre...

Toujours entre Orient et Occident, Shiseido avait lancé il y a quelques mois, un film intitulé "She Say Do", signée Sabine Morandini. Dans ce film d'animation en 3D, une jeune femme se cherchait à travers son miroir et rencontrait un univers de rêve. Les personnages et les décors de "She Say Do", ont été réalisés à partir de packagings de produits de la marque. Shiseido fête ses 140 ans et avait par ailleurs fait l'objet d'une très belle exposition au Palais de Tokyo autour de la créativité, il y a un an.

 

 

SHISEIDO - SHE SAY DO - 3D from Capteur d'Image on Vimeo.

L'ADN - Le 6 juin 2013