habillage
actu_14649_vignette_alaune

SFR x Shazam: le bilan

Le 12 oct. 2012

A l’occasion de la nouvelle campagne SFR diffusée pour la première fois sur les écrans TV le 30 septembre, près de 60.000 téléspectateurs ont shazamé la publicité TV pour assister au concert live de MAI LAN

Depuis 2003, SFR investit le milieu musical et accompagne des artistes émergents tout d’abord comme distributeur digital majeur sur les mobiles et le web, puis en créant SFR Live Concerts, le premier service de diffusion multi-canal (web, mobile, tv) de concerts en direct. SFR crée en 2006 le programme SFR Jeunes Talents, dispositif d’accompagnement qui soutient et met en lumière chaque année plus de 50 artistes émergents pour qu’ils puissent être vus du grand public et repérés par des professionnels.

Pour aller plus loin dans l’accompagnement des artistes, SFR a choisi de donner la possibilité à MAI LAN de devenir la star réelle et virtuelle de sa nouvelle campagne de publicité. L’opérateur a choisi de rendre cette campagne interactive et ludique.  Les spectateurs ont pu devant leur poste "Shazame"r la publicité et vivre le concert live de l’héroïne, MAI LAN, en direct du Studio SFR à Paris. En voici les résultats.

 

 

 

Cas SFR - Shazam from Doc News on Vimeo.

L'ADN - Le 12 oct. 2012
premium2
premium2