habillage
habillage

SFR repositionne les forfaits MTV

Le 12 mars 2012

Dans la continuité des dispositifs web mis en place en place depuis deux ans vers les publics jeunes (Non Stop Joe, Birdy Nam Nam interactive experience), SFR adopte aujourd’hui un nouveau registre de conversation avec les jeunes, qui s’ancre dans l’univers des jeux vidéo.  Ce dispositif accompagne le repositionnement des Séries MTV de SFR, qui deviennent Forfaits MTV de SFR, avec la signature suivante : « Les forfaits MTV de SFR, les forfaits bloqués sans game over ».

 

Centré autour des usages du mobile (voix, Internet, textos, Messenger), la campagne s’articule autour des centres d’intérêt et des thématiques de prédilection des jeunes en les projetant dans les aventures d’un groupe d’amis, inspirés de grands héros de jeux vidéo.

 

4 personnages principaux et 3 personnages secondaires vont animer l’histoire, ayant chacun leurs valeurs et leurs hobbies, reflets des centres d’intérêt des jeunes et des thématiques de prédilection de SFR.

 

Pour installer ce nouveau territoire de communication, un film de 2 min sera diffusé sur le web à partir du 14 juin. Ce film (« trailer ») pose les bases de l’histoire : le groupe d’amis s’entraide dans une situation périlleuse grâce au mobile et aux offres Forfaits MTV de SFR.

Le film renvoie vers le site www.nogameover.fr 

 

La campagne sera également déclinée en spots TV de 30 secondes à partir du 22 juin

 

Le film de 2 min sera aussi relayé au cinéma dans un format d’achat court métrage à compter du début du mois de juillet.

 

Pour prolonger l’expérience, une événementialisation des espace SFR, autour des  personnages principaux portant l’offre Forfaits MTV de SFR est prévue à partir du 23 juin.

L'ADN - Le 12 mars 2012
premium2
premium2