habillage

SFR partenaire télécoms du Sidaction 2010

Le 29 avr. 2015

SFR poursuit son engagement en tant que partenaire télécoms du Sidaction 2010, avec :

- la prise en charge technique et financière de l'ensemble du dispositif télécoms de l'opération de collecte des promesses de dons ;

- la mobilisation de plusieurs centres d'appels et de centaines de collaborateurs SFR bénévoles pour enregistrer les promesses de dons ;

- la sensibilisation des clients SFR par l'envoi d'e-mails et de SMS sur le parc fixe et mobile.

SFR partenaire télécoms pour la collecte des promesses de dons

Le 110, numéro d'appel gratuit* pour faire une promesse de don, est ouvert depuis le 5 mars et jusqu'au 11 avril 2010. Durant cette période, SFR gère l'ensemble des appels reçus au 110 et assure leur acheminement vers les 24 plateaux téléphoniques ouverts pour l'opération.

 

SFR mobilise ses collaborateurs et ses centres d'appels

Outre les infrastructures télécoms mises à la disposition du Sidaction 2010 pendant toute la durée de l'opération, SFR assurera également le traitement des appels pour les promesses de dons le week-end du 27 mars, sur 3 de ses centres d'appels à Meudon, Marseille et rue de Cambrai à Paris. Près de 500 bénévoles et collaborateurs SFR réceptionneront les appels des donateurs dans ces centres. Cette mobilisation des collaborateurs s'inscrit dans une longue tradition d'engagement, qui s'exprime sous des formes très diverses chez SFR (statut collaborateur citoyen ; congés solidaires ; tutorat ...).

 

Les clients SFR peuvent aussi soutenir le Sidaction 2010

SFR se mobilise pour encourager ses clients à faire des promesses de dons en appelant le 110 ou en se connectant sur le site www.sidaction.org. Pour sensibiliser ses clients au Sidaction, SFR a prévu d'envoyer un e-mailing sur l'ensemble du parc fixe et des SMS à ses clients mobile.

 

* Appel gratuit depuis un poste fixe ou un mobile pour les abonnés SFR en France métropolitaine

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2