habillage

SFR partenaire de la Nuit Electro au Grand Palais

Le 14 juin 2011

Le 9 octobre prochain, aura lieu la seconde édition de la Nuit Electro au Grand Palais, SFR, en association avec La Lune Rousse et Artevia. Au programme Laurent Garnier, Yuksek, Simian Mobile Disco, Supermayer, Ebony Bones, Juan Maclean, Siskid vs Karlil Decks & FX.

La musique fait partie intégrante de la marque SFR ; par cet évènement, l’opérateur tend à renforcer les liens qui existent avec ses abonnés et se positionner comme un acteur de l’entertainment. « La musique fait partie de l’ADN de la marque SFR. C’est une thématique sur laquelle nous avons toujours été très actifs notamment au travers des usages mobiles […]. La Nuit Electro est un événement original, audacieux, et complètement assumé par la marque SFR. Avec la Lune Rousse, nous avons fait en sorte que cette fête nous ressemble le plus possible. La preuve, cette année, la soirée sera captée et diffusée en direct en 3D et en HD sur la TV SFR (neufbox)», déclare Sander Cisinski, responsable Sponsoring & Partenariats.

Pour Denis Degat, directeur de la Lune Rousse, le partenariat ne s’arrête pas là et est voué à évoluer. En effet, parallèlement s’est lancé  un concours dédié aux jeunes talents, organisé par SFR Jeunes Talents, la Lune Rousse et le magazine Tsugi. Il offre la possibilité à un groupe de faire produire un de leurs morceaux par Yuksek et de venir jouer en live sur la scène du Grand Palais pour la Nuit Electro SFR Live Concerts 2010.

« Depuis l’existence de l’agence nous avons toujours prôné le rapprochement du milieux artistique avec celui de l’entreprise. Quand c’est fait avec discernement  et intelligence l’association marque/ artiste est toujours payante. La marque offre à l’artiste des moyens et un rayonnement complémentaire  et l’artiste offre à la marque un territoire et des cibles nouvelles. », souligne Denis Degat.

www.sfrliveconcerts.fr

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2