habillage
actu_11867_vignette_alaune

Sexual dinner by Lanvin

Le 26 févr. 2013

La campagne printemps/été de la maison de couture Lanvin met en scène un dîner sexuel. Une pub légèrement subversive, festive et second degré, le tout en stop-motion !

Tout commence par le dessin d'une collection signée Alber Elbaz mettant en avant broderie et imprimé serpent dans un esprit " hells & angels". Et tout se poursuit sous l'oeil du photographe Steven Meisel et de House & Holme, qui donnent naissance à cette nouvelle campagne vidéo et print de la maison Lanvin pour ce printemps/été 2012. Il faut croire que ses imprimés les ont inspirés et nous voici plongés dans un diner forcément chic à connotations bibliques, jouant sur le serpent et la pomme ( en plus sex ) et comme toujours au second degré. Souvenons-nous de cette joyeuse danse sur Pitbull qui avait déjà pris à contre-pied les codes de la communication du luxe si branchée rock'n roll ces temps-ci...

Lanvin pour sa bande-son à décidé de mettre à l'honneur Maxine Ashley produite par William Pharrel et son titre "Cookie Man" bientôt dans les bacs.

 

Virginie Achouch

 

 

 

L'ADN - Le 26 févr. 2013
premium2
premium2