habillage
actu_29443_vignette_alaune

Sentinelo digitalise les points de vente de Marionnaud

Le 8 janv. 2016

La start-up Sentinelo accompagne Marionnaud dans la digitalisation de ses points de ventes.

Marionnaud a choisi de faire confiance à Sentinelo pour l’accompagner dans le cadre de sa stratégie de transformation digitale et d’innovation. En 2015, Marionnaud souhaitait en effet accélérer la conception et le déploiement d’applications et d’équipements digitaux en point de vente, au service de ses clients, et à destination de ses forces de ventes comme de ses Responsables de Magasins.

Début 2015, Sentinelo a proposé des solutions pour déployer rapidement un ensemble d’application sur l’ensemble des 518 points de vente. Ainsi, en mars 2015, Sentinelo a développé et mis en œuvre l’application Code Beauté de Marionnaud France avec une application basée sur les modules digitaux de la société Sentinelo, et déployée sur plus de 1 500 iPad, en 2 mois, à usage de ses conseillères beauté et esthéticiennes (près de 3700) en boutique.

 Après cette première collaboration, Marionnaud a choisi de continuer à faire confiance à Sentinelo sur des réalisations en 2015, et de nombreux projets en 2016 autour de l’innovation et transformation digitale

L'ADN - Le 8 janv. 2016
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.