habillage
actu_15505_vignette_alaune

Sensse remporte 5 nouveaux marchés de communication

Le 18 déc. 2012

Sennse remporte 5 nouveaux marchés de communication portant sur des projets d’infrastructures et de transports urbains.

Gare Rosa Parks, ce pôle multimodal situé à Paris (19e arrondissement) permettra un accès futur au RER E et aux lignes de tramway T3b et T8. L’agence a créé l’identité graphique du projet, réalise l’ensemble des supports d’information et déploie une communication travaux multipartenariale (Préfecture de la Région Ile-de-France, Région Ile-de-France, Mairie de Paris, STIF, SNCF Infra et Réseau Ferré de France). 

Le département de la Seine-Saint-Denis et la RATP confient à Sennse la conception des actions de communication pour la poursuite du projet de tramway T8 (Tram’Y) entre Saint-Denis, Epinay-sur-Seine et Villetaneuse.

La Compagnie des Transports Strasbourgeois confie à l’agence l’ensemble de sa communication institutionnelle, commerciale et interne. Quatre campagnes de communication ont été engagées : la mise en accessibilité de lignes de bus, la campagne de rentrée pour les abonnements jeunes, la campagne de recrutement valorisant le personnel féminin et la création d’ « Al & Rtour », les personnages emblématiques du service scolaire assuré par la CTS.

Sennse accompagne la Communauté d’agglomération Amiens Métropole dans l’élaboration d’une stratégie de communication et de concertation du futur transport en commun en site propre (TCSP).

L’agence accompagne la Communauté d’Agglomération du Grand Angoulême dans la concertation et la communication sur la création de son futur Bus à Haut Niveau de Service (BHNS).

L'ADN - Le 18 déc. 2012
premium2
premium2