habillage
premium1
actu_13237_vignette_alaune

Senior Evasion choisit La Maison Link

Le 25 mai 2012

Le réseau social français dédié aux seniors confie ses relations médias à l’agence La Maison Link.

Parce que les nouveaux seniors, autour de 60 ans, ne rejoignent pas spontanément les réseaux sociaux actuels, deux jeunes niçois, Lionel Artusio (30 ans) et Ludovic Tron (25 ans), avec l’aide de deux investisseurs, ont eu l’idée de créer Senior Evasion. Véritable espace de rassemblement, gratuit, participatif et interactif, senior Evasion est un rendez-vous d’informations et un lieu d’échange.

Senior Evasion fonctionne comme un site d’actualité, rythmé avec des articles publiés quotidiennement et correspondant à une seule rubrique par jour (politique, économie, social, culture, sport, tendances, nouveautés, séquence rétro, coup de cœur/coup de gueule, astuce informatique et tutoriels vidéo, photo de la semaine). Chaque jour, en se rendant sur leur site, les seniors bénéficient d’un décryptage de l’actualité tout en contribuant eux-mêmes par leurs remarques et leurs réactions.

L’objectif de Senior Evasion est d’atteindre 50 000 visiteurs uniques et 10 000 à 20 000 membres dans les six prochains mois.

L'ADN - Le 25 mai 2012