habillage
actu_16461_vignette_alaune

Schweppes en série limitée chez Colette

Le 19 mars 2013

Un poing américain à cœurs vient couronner la nouvelle gamme Schweppes Zero. Un visuel décalé pour une série limitée à l’image de ses égéries rock’n pop : Daphné Burki et Gunther Love.

Schweppes Light, c’est fini. Aujourd’hui, on parle de Schweppes Zero, une gamme low calories aux quatre saveurs (Agrum’, Lemon, Ananas et Fraise) et l’incontournable Indian Tonic. Zéro sucres, zéro aspartame… mais 100% Schweppes !

Un changement de nom que la marque a souhaité annoncer avec un des couples les plus en vue du moment : le détonnant Gunther Love et la pétillante Daphné Burki. Tous deux ont accepté de prêter le motif d’un de leur tatouage pour venir habiller la gamme Schweppes Zero en édition limitée d’un zest d’originalité. Un coeur et un arc-en-ciel girly pour elle ; une moustache et gentille tête de mort pour lui.

« Trendy, arty, sexy… Ils sont les parfaits ambassadeurs de la personnalité unexpected de la marque Schweppes. » Un concept original qui séduira aussi bien les hommes que les femmes estime la marque.

Cette édition limitée sera en vente en exclusivité chez Colette et sur villaschweppes.com.
Au prix de 19 euros, à partir du 1er avril 2013.

Daphné Burki est présentatrice au Grand Journal de Canal + et Gunther Love  est le leader déjanté du groupe Airnadette.

 

 

 

 

L'ADN - Le 19 mars 2013
premium2
premium2