habillage

Schweppes Agrum' fait appel à Polygone

Le 14 juin 2011

Dans le cadre de la campagne d'activation 2010 pour Schweppes Agrum', Orangina Schweppes Belgium a demandé à Polygone Group de concevoir une campagne pour les canaux de distribution FOOD et HRC. Les Objectifs respectifs étant d'augmenter les ventes de Schweppes Agrum' dans l'HRC et de les stabiliser dans le FOOD en veillant à recruter un maximum de nouveaux consommateurs. Ces actions visant à susciter un nouvel intérêt autour du Schweppes Agrum' qui fête cette année son dixième anniversaire.

 
Polygone a décidé de miser sur une action commune aux 2 canaux (FOOD et HRC) . L'objet de l'action étant un concours uniquement accessible via l'url de schweppes.be. Un mini site y est entièrement dédié et offre au visiteur la possibilité de gagner durant 1.5 mois chaque semaine des nuits dans des hôtels insolites nichés aux 4 coins du monde.
 
L'action sera communiquée auprès du consommateur dès ce 15 mai et ce jusqu'au 31 juillet avec des affiches, des wobblers, des displays, des stickers, des leaflets, mais aussi des B-mat, 2 vagues de vespasius, de l'affichage malls,...
 
Polygone est à l'origine de la conception créative et collabore en étroite collaboration avec Eagle Travel pour le volet concernant les primes et Eye Play pour le volet internet.

L'ADN - Le 14 juin 2011