habillage

Scentys et Scala présentent la première solution intégrée de digital media olfactif

Le 29 avr. 2015

Scentys Fragrance Systems et Scala, le leader mondial des solutions de digital media, présentent ensemble au salon Marketing Point de Vente la première solution intégrée de digital media olfactif. Cette nouvelle solution permet aux opérateurs de régie de proposer à leurs annonceurs d'intégrer une option olfactive à leurs campagnes de communication.

Des tests réalisés à l'étranger ont démontré l'efficacité de cette approche en termes de mémorisation, de perception positive des parfums concernés et d'accélérateur de vente.

 

Pour les régies - de l'enseigne ou externes - qui soutiennent des marques sensibles aux nouvelles technologies sensorielles comme axe de différenciation auprès du client final, cette nouvelle solution intégrée de « digital media olfactif » ouvre de nouvelles possibilités de vente de campagnes publicitaires.

Dans ce contexte, l'avènement d'un nouveau support de communication payant revêt un intérêt partagé : visibilité pour la marque, revenus supplémentaires pour la régie.

L'ADN - Le 29 avr. 2015