habillage
actu_23269_vignette

Sarenza in love des chaussures

Le 15 oct. 2014

Dans sa nouvelle campagne TV, pan Européenne, le distributeur en ligne de chaussures déclare son amour aux souliers et entraîne dans un univers de chaussures, rien que des chaussures.

Accompagnée de Mc Saatchi Gad, Sarenza ne laisse pas de doute quand à son ambition : devenir le référent de la vente de chaussures en ligne et à l'international. Et elle ne se contente d'ailleurs pas de vendre les chaussure des autres, l'entreprise a lancé depuis début septembre sa propre marque Sarenza. Celle-ci contient déjà 80 modèles. 

La petite start-up devenue grande voit donc les choses en grand et ce sont les portes de son univers sublimé qu'elle nous ouvre dans sa nouvelle campagne à travers le premier jour de travail d'une employée. Ici, tout est exageré, toutes ces petites ouvrières travaillent et n'ont qu'une chaussure en tête. Cela fait penser à Alice aux Pays des Merveilles et Le Diable s'habille en Prada et c'est voulu.

Un spot réalisé par Canada et produit par Iconoclast, visant à montrer le dévouement et la passion de la boite pour sa spécialisation. Au cas où vous seriez passés à côté, la signature enfonce le talon: «We feel shoes, we love shoes, we are shoes».

 

Décliné en TV, en 15,20,30 et 52 secondes depuis aujourd'hui.

 

L'ADN - Le 15 oct. 2014
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.