habillage
actu_10247_vignette_alaune

Samsung lance sa web série

Le 16 févr. 2012

Samsung fait son entrée dans la Social TV en lançant une web série à destination des jeunes : [Les Geeks], 15 épisodes pour donner un peu de chair à la marque et développer un contenu spécifiquement adapté aux médias sociaux.

Lancé depuis samedi dernier, le premier épisode des [Geeks] est disponible sur la page fan de Samsung. Fred, Julie et Vince "colloquent" en circuit fermé mais restent connectés en continu. Une addiction qui ouvre à une série de gags très 2.0 : de la prise pirate de statuts Facebook, au choix périlleux de la photo de profil, en passant par la découverte des historiques de connexion ... 

 

Une série de 15 aventures de 3'30, concue et produit par l'agence Brandcasterz, et servie à raison de deux épisodes par semaine, les samedis et mercredis. A venir, des making of et des bêtisiers. Le tout ayant pour objectif de grossir les rangs des friends de la marque sur Facebook et sur sa chaine Youtube. Par ailleurs, une web application donne accès à des contenus exclusifs permettant le partage et des jeux vidéos.

 

Episode 1 à visionner ici :

 

 

 

Le teaser :

 

La présentation des personnages :

 

 

 

Skits : Production exécutive

Spidéo : Réalisation de la WebApp 

Heaven : Relais sur les réseaux sociaux

L'ADN - Le 16 févr. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.