habillage
actu_20118_vignette

Samsung exprime sa #passionforsotchi

Le 3 févr. 2014

A J-3 des JO de Sotchi, Samsung et son agence Cheil France présentent la Samsung Galaxy Team et sa plateforme digitale entièrement dédiée aux Jeux.

Samsung, partenaire olympique mondial, fournisseur officiel des équipements de communication (le Galaxy Note3 est le smartphone officiel des athlètes), a dévoilé sa nouvelle campagne de promotion à l’approche des Jeux Olympiques de Sotchi.

 

Pour soutenir ce partenariat, Samsung crée une Galaxy Team composée de plus de 80 athlètes de 20 pays. La Galaxy Team France est, quant à elle, constituée de trois champions : Tessa Worley, Alexis Pinturault et Vincent Gauthier-Manuel.

 

Samsung, en collaboration avec l’agence Cheil, offre ainsi aux internautes la possibilité de vivre la préparation aux Jeux Olympiques de ces athlètes équipés du Galaxy Note 3 et la Galaxy Gear à travers des web documentaires. Les fans peuvent également suivre au plus près et en temps réel la préparation des sportifs qui partageront des moments intimes et privilégiés sur Twitter et Instagram via #passionforsochi. Avec ce même hashtag, Samsung invite les internautes à exprimer leur passion pour la Galaxy Team et Sotchi.

 

Enfin un dispositif in-store événementiel est mis en place aux Samsung Stores, Boulevard Malesherbes et Vélizy2, pour encourager les athlètes et gagner des Galaxy Note3.

 

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 3 févr. 2014
premium 2