habillage
actu_28653_vignette_alaune

Samsung Electronic schoisit Burson-Marsteller i&e

Le 12 nov. 2015

A la suite d'un appel d’offre réunissant 11 agences en phase de sourcing puis 4 en phase finale, Samsung Electronics France confiera, à partir du 1er janvier 2016, la gestion de ses relations médias à l’agence Burson-Marsteller i&e.

L’agence interviendra sur les dimensions corporate et produit de la filiale française. Elle aura pour mission d’accompagner la mutation de l’entreprise à un moment clé de son évolution comme prendre le tournant de l’IoT. Elle participera à la définition et à la mise en place opérationnelle de la nouvelle stratégie de relations médias et assurera la communication unifiée de l’ensemble de ses 3 grandes divisions : Mobilité, Maison (TV, audio et électroménager) et Samsung Business, son activité entreprises et santé.

 

En choisissant Burson Marsteller i&e, Samsung Electronics France souhaite mettre en place une nouvelle approche visant à renforcer l’attractivité de la marque et de ses produits auprès de ses parties prenantes en France. Cette communication traduira la vision de l’entreprise et le cœur de son engagement..

L'ADN - Le 12 nov. 2015
premium 2