habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
Famille devant sa télévision
© Salto

Salto part en campagne avec TBWA\Paris

Le 22 oct. 2020

La plateforme Salto, service de vidéo à la demande regroupant les groupes audiovisuels Français France Télévision, TF1 et M6 a été lancé le 20 octobre 2020.

La plateforme Salto propose des contenus inédits et exclusifs produits par les grands groupes audiovisuels français ainsi que des acquisitions de programmes cinématographiques et télévisuels français et étrangers.  Pour aller à la rencontre du grand public, Salto a choisi l'agence TBWA\Paris.

Et qui mieux qu'un acteur français pour comprendre les Français et répondre à leurs attentes ?

Salto se définit comme une « plateforme populaire, fédératrice, ouverte et décontractée, réunissant le meilleur de la télé et des plateformes SVOD ». C’est sur ces valeurs que TBWA\Paris et Salto ont construit une campagne de lancement à l’épreuve des Français. Conscients de l'attente, mais aussi des a priori liés à l'arrivée de Salto, la plateforme et l’agence ont voulu une campagne qui mette en scène les Français dans leurs interrogations et leurs doutes.

Pensés comme des réponses aux diverses questions des Français, 4 films humoristiques présentent et expliquent ce qu’est Salto. Portés par la voix de l’acteur Bruno Salomone, ces films viennent répondre aux questionnements qui existent sur cette nouvelle offre.

Une campagne presse aux codes graphiques et propriétaires teintés de bleu, blanc, rouge, viendra soutenir le dispositif à partir de novembre 2020 et mettra en avant les promesses phares de la plateforme, entre séries inédites et programmes TV incontournables enrichis.

Sortie des films le 25 octobre 2020 et de la presse le 16 novembre 2020.  Le dispositif est soutenu par une campagne digitale à partir du 26 octobre 2020.

Peggy Baron - Le 22 oct. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.