habillage
premium1
premium1
run to mum hop

Run To Mum pour HOP! Air France

L'ADN
Le 26 janv. 2017

Afin de promouvoir la carte Jeune pour les 12-24 ans et rappeler que l’avion reste un mode de transport simple et accessible, HOP! Air France et l’Agence Les Gaulois imaginent l’opération Run To Mum pour rapprocher les familles grâce à une paire de baskets.

Les fêtes de fins d'année sont terminées. Les moments magiques passés au coin du feu, en famille, où les parents câlinent leurs enfants chéris sont finis. Ces jeunes sont repartis vivre leur vie d’adultes aux quatre coins de l’hexagone.

L'agence Les Gaulois et HOP! Air France vont faire revenir les enfants en courant à la maison !

Du 26 au 28 janvier, HOP! Air France s’installe au 3ème étage de Citadium avec un corner dédié à l’événement #RunToMum. Les parents peuvent s’y procurer la nouvelle paire d’adidas « EQT Support ADV » à envoyer à leur enfant vivant dans une autre ville en France.

#RunToMum avec HOP! Air France

L’originalité de l’opération : les parents ne repartent qu’avec une seule chaussure !
La 2ème chaussure sera envoyée à leur enfant accompagnée de la carte Jeune 12-24 ans de HOP ! Air France, offerte pour l’occasion. Grâce à cette carte d’abonnement, l’étudiant ou le jeune actif pourra voyager toute l’année à un tarif préférentiel pouvant aller jusqu’à 30 % de réduction, sur la centaine de liaisons domestiques (hors Corse) du réseau HOP! Air France et de nombreux autres avantages.

L'ADN - Le 26 janv. 2017