habillage
premium1
premium1
actu_14464_vignette_alaune

RPCA: quatre nouveaux budgets

Le 28 sept. 2012

Quatre nouveaux budgets rentrent chez RPCA. Les pôles agroalimentaire et maison s'agrandissent.

Pôle Agroalimentaire: A l’issue d’une compétition organisée par Polli, RPCA a été retenue par le leader Italien des légumes en conserve. L’agence est chargée d’orchestrer le dispositif de relations presse lors de son prochain lancement de marque sur le marché français.

Le pôle Gastronomie de l’agence se développe par ailleurs avec l’arrivée d’ITINERAIRES – rue de Pontoise à Paris – www.restaurantitineraires.com
Le restaurant dirigé par Sarah et Sylvain Sendra lui confie sa communication presse et digitale. 

 

Le pôle Maison s’agrandit et accueille ELHO et BWT.
RPCA accompagnera ELHO, le leader européen dans la fabrication et la vente de pots, de jardinières et d’accessoires déco pour le jardin, pour affirmer le positionnement lifestyle de la marque dans les médias.

BWT, l’expert de la filtration de l’eau, a choisit RPCA pour gérer les relations presse. L’agence organise une batterie d’événements pour promouvoir auprès des journalistes ses carafes à eau filtrantes. Une opération « coup d’éclat » est notamment prévue pour la fin d’année, durant laquelle sera proposé un coffret en série limitée de deux carafes BWT : une carafe filtrante pour officier en cuisine et transformer l’eau du robinet en élixir de jouvence ! Une carafe de service, ornée de 115 cristaux Swarovski, pour illuminer la table !

 

L'ADN - Le 28 sept. 2012
premium2
premium2