habillage
actu_30086_vignette_alaune

Rozenn Nardin crée Research.& Web Conseil

Le 11 févr. 2016

La nouvelle agence prône l'hybridation des insights social, marketing et opinion.

Après plus de quatre ans passés chez Linkfluence au pôle Etudes et Veille,  et de nombreuses années d’expérience dans l’univers des études et de la veille, Rozenn NARDIN prend le chemin de l’entrepreneuriat. Cette professionnelle à l’expérience multiple propose de nouvelles approches sur le marché des études, capables de créer des synergies entre les différents dispositifs d’écoute des consommateurs.

Forte de plus de 15 années d’expérience, Rozenn est une véritable pionnière du Social Media Research. Docteure en sciences de l'information et de la communication, elle débute sa carrière en travaillant sur l'analyse des médias et des réseaux sociaux, en tant que chercheure dès 1997 puis en tant que consultante à partir de 2006. Loin de se consacrer uniquement au web social, elle possède également une expérience significative des méthodologies classiques, notamment les interviews et les focus groups.

Pendant plusieurs années dans différentes agences, elle s'occupe des stratégies d'écoute des conversations du web social pour de grands groupes internationaux. Mobilisée tout autant sur des problématiques de risques réputationnels que sur des études à envergure ethnographique et sociologique, elle fait de cette pluridisciplinarité une force pour consolider les méthodologies adaptées à une démarche de social media research ou d’études hybrides avec la création de son agence conseil, Research. &Web Conseil.

L'ADN - Le 11 févr. 2016