habillage
actu_13106_vignette_alaune

Rouge remporte le budget Unibail

Le 11 mai 2012

A l’issue d’une compétition mettant en concurrence plusieurs grandes agences parisiennes, Rouge a remporté l’appel d’offres Unibail qui portait sur l’animation de ses centres commerciaux, du 19 mai au 11 août prochains, au moment des Jeux Olympiques de Londres.

L’objectif de cette opération intitulée « London Shopping » est de projeter les visiteurs des centres commerciaux Unibail au cœur de Londres, à l’heure où tous les regards se tourneront vers la capitale anglaise pour le plus grand des événements sportifs.

Ainsi, rouge déploiera toute une palette d’animations restituant l’atmosphère de la capitale britannique. Cours de cuisines et cours d’anglais seront notamment au programme. Une scénographie d’ensemble spécialement dédiée à cet événement viendra également habiller les centres participants et donnera aux visiteurs l’impression de faire du shopping dans le très trendy London…

L’opération se déroulera sur 6 centres commerciaux en Ile-de-France et en région (Parly 2, CNIT/4 Temps, Vélizy 2, LPD, Eurailille, Cité Europe).

L'ADN - Le 11 mai 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.