habillage
actu_31922_vignette_alaune

Rosbeef! X So Foot présentent SuperFootballClub

Le 25 mai 2016

Les meilleurs lieux pour regarder les matchs : dans un bar, chez un fan... Ou chez vous !

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et qui rassemble des millions de gens. C'est pour eux que Rosbeef! et So Foot lancent Super Football Club. Une application gratuite et un site web all-in-one : à la fois média, réseau social et créateur d'expériences "in real life". Super Football Club répond à la question qui agite régulièrement l'humanité - et plus encore à l'approche de l'Euro 2016 : "où va-t-on voir le match ?".

Super FC est donc à la fois un media, un réseau social et un créateur d'événements "in real life".

En clair, chacun pourra trouver le spot de ses rêves partout en France : du bon vieil Irish pub au bar à cocktail en vogue, de l'osteria où l'on maîtrise les temps de cuisson des pâtes au fief des fans de Saint-Etienne ou de l'équipe du Brésil. Nous référençons même des théâtres et des cinémas... Et pour ceux qui préfèrent la maison, il est possible de se rendre chez d'autres membres de la plateforme ou de les accueillir (oui, oui) pour partager son canapé le temps d'un match.

À l'heure où la France s'apprête à accueillir l'Euro 2016, nous offrons une opportunité aux Français de se connecter avec des Européens. Regarder Islande-Portugal avec des Islandaises ? Siroter un spritz devant la Nazionale ? Ouvrir sa porte à un Espagnol pour Croatie-Espagne ? Chaque match devient autant d'histoire.
You'll never watch alone!

 

Plus d'infos ici !


Adrien de Blanzy - Le 25 mai 2016
premium2
premium2