habillage
Will et Chuck les héros de la dernière campagne de Skoda
© Rosapark

Une nouvelle campagne pour Skoda et Rosapark

Le 17 déc. 2019

Dans la nouvelle campagne de Skoda, signée Rosapark, la clé škoda mémorise les réglages de chaque conducteur.

Cette clé met fin à cette frustration universelle : s’installer dans une voiture dont les réglages ne vous conviennent pas ! Un siège trop près du volant, des rétros mal orientés, une climatisation trop forte, des stations de radio différentes…

Une campagne qui joue avec l'humour

C’est précisément l’objet de ce nouvel campagne publicitaire réalisée par Rosapark. Reprenant les codes du cinéma américain, la campagne raconte l’histoire de deux flics, « Will & Chuck », dont la course poursuite avec des suspects en fuite ne démarrera… jamais.

L’agence a de nouveau fait confiance au réalisateur Jean-Baptiste Saurel – déjà aux commandes de « Moches dans les 90’s » – pour cette comédie.

La campagne est déployée depuis lundi 16 décembre 2019 en Social Media avec le #WillEtChuck. Elle sera également diffusée à travers un plan média digital, notamment dans sa version 30’’. En parallèle, un dispositif inédit sur Google Street View, permettra aux internautes de partir à la poursuite de la camionnette bleue. À la clé, un voyage A/R pour 2 personnes à Los Angeles !

Peggy Baron - Le 17 déc. 2019
À lire aussi
premium2
premium2