habillage
bunny rush

Rosapark & RedBySFR // fans de lapins ?

L'ADN
Le 2 déc. 2016

À quelques jours de Noël, avec l’activation Bunny Rush, RED by SFR donne le pouvoir à ses clients de décider quel sera le prochain bonus mobile offert par la marque.

L’opérateur préféré des digital natives présente Bunny Rush, une course qui démarre dès aujourd’hui sur sa page Facebook et qui opposera toute cette semaine El Giga, John Sport et Audrey Duction, 3 lapins pilotes de dragster !

Inspirés du personnage iconique de la campagne RED by SFR présentant son nouveau territoire de marque, ces lapins pilotes représenteront chacun une option offerte par RED by SFR à ses clients et nouveaux clients en 2017.

L’issue de cette course folle sera décidée par les internautes qui pourront voter sur Facebook jusqu’au vendredi 2 décembre pour leur bonus favoris parmi les 3 proposées par l’opérateur :

1. AUDREY DUCTION : 50€ de réduction sur un smartphone P9 Lite et Xperia E5 le site RED by SFR
2. EL GIGA : 1 Go / mois en Europe / DOM offert pendant 3 mois
3. JOHN SPORT : SFR Sport offert pendant 3 mois

Pendant toute la semaine, les comptes Facebook et Twitter de RED by SFR seront rythmés par Bunny Rush avec de nombreux contenus sur la course et ses pilotes.
Le résultat sera révélé dès le vendredi sur sa page Facebook et son compte Twitter.

RED by SFR ne s’arrête pas là !

À la suite de cette activation, RED va plus loin et fait honneur au lapin vainqueur en lançant un mini-jeu digital accessible sur desktop et mobile du 6 au 27 décembre. A travers ce jeu de course original, l’opérateur fera ainsi gagner aux internautes plusieurs lots comprenant notamment une TV 4K Sony, une PS4, un casque VR Sony, un Drone, des stages et bien plus encore !

Un kit RP original sous forme d’une gazette « Le Lapin Déchaîné » a également été envoyé à une sélection de blogueurs, journalistes et influenceurs permettant de tout connaître de chaque lapin participant à la course.

L'ADN - Le 2 déc. 2016