premium1
premium1
habillage
Chaman
© Saint-Gingembre

Roche Diabètes Care lance une application (et une nouvelle campagne)

Le 19 nov. 2019

Roche Diabetes Care lance son application Gluci-Chek avec une nouvelle campagne signée Saint-Gingembre. La société affiche toujours la même ambition : simplifier la vie des diabétiques.

Il y a environ 3 millions de diabétiques en France. Pour dédramatiser le discours sur une maladie déjà lourde et contraignante, Roche Diabetes Care a décidé de tourner en dérision la tendance du secteur à présenter les malades comme des superhéros capables de dépasser toutes les limites. Dans les faits : ces derniers souhaitent surtout vivre comme ils l’entendent, sans être réduits à une maladie ou à ses contraintes.

Le registre fantastique à l'honneur

Pour cette nouvelle page de sa saga, la marque s'est associée à l’agence Saint-Gingembre pour sa capacité à développer des concepts originaux. L’agence a fait appel à Bruno Fontaine, pour tenir le premier rôle. La réalisation s’appuie sur le registre du surnaturel en mettant toute une forêt sans dessus dessous à grand renfort d’effet spéciaux.

L'agence Saint-Gingembre se définit comme l’agence des marques qui veulent faire des films pour des spectateurs. Les projets ne sont pas pensés comme des films publicitaires, mais comme des films tout court. Ils sont donc écrits, produits et promus comme tels, par des équipes issues du milieu du cinéma et de la fiction TV. Le studio produit également des films, des séries et des documentaires à destination du cinéma et de la télévision.

Affiche de l'agence saint gingembre : La pub c'est de la Merde, faites des films

Peggy Baron - Le 19 nov. 2019
À lire aussi
premium 2
premium2