habillage
premium1
habillage

Rocco en a sous le capot

Le 14 juin 2011

Après sa campagne en 2009, « Oui nous louons aussi aux femmes », Sixt, la marque Allemande de location automobile joue une fois de plus la carte de l’humour et de la provocation avec l’agence Digitale Performics, (VivaKi / Publicis Groupe) en s’offrant les services de l’icône du X, Rocco Siffredi.

Sixt créé le buzz. « Sixt by Rocco » consiste en une série de vidéos virales dans lesquelles Rocco Siffredi joue un responsable d’agence Sixt. Il piège les clients en caméra cachée pour leur faire partager ses expériences pour le moins équivoques en matière de location automobile.

Le relais de la campagne est assuré par un dispositif média essentiellement digital avec un lancement de campagne en RP/Bloggeurs et une diffusion des vidéos sur les principales plateformes Vidéos (Youtube, Dailymotion, etc…), suivie d’une diffusion sur Facebook sur lequel une fanpage spécialement développée, permettra au grand public de retrouver l’intégralité des vidéos.

Le dispositif se poursuit tout au long du mois de juin en display sur des sites affinitaires, et des couplages en presse.

URL de l’opération : http://www.sixt.fr/location-voiture-Rocco-Siffredi

URL Fan Page : http://www.facebook.com/settings/?tab=privacy#!/pages/SIXT-Location-de-voitures/216699903235?v=app_105529589492697&ref=ts

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2