habillage
actu_23768_vignette

RH TWININ remporte 6 nouveaux clients

Le 29 avr. 2015

Depuis sa création en 2009, Twinin aime bousculer les codes de la communication RH, l’agence accueille 6 nouveaux clients : Valeo, Saint-Gobain, PMU, Demos, Buronomic et Top Employers France.

- Valeo : l’équipementier automobile, pour mettre en oeuvre son plan de communication interne pour sensibiliser ses 14 000 collaborateurs français au Handicap.

- Saint-Gobain, le leader mondial de l’habitat, pour mettre en oeuvre sa communication autour de son opération « Campus » à travers l’hexagone, la Coupe de France des ESC.
- PMU : le spécialiste des paris hippiques, pour gérer sa communication RH  et concevoir un jeu de sensibilisation autour de la Mission Handicap.
- Demos, leader de la formation professionnel, pour l’accompagner dans ses relations presse et bénéficier de son expertise RH.
- Buronomic : la société créateur de bien-être au travail qui conçoit, fabrique et distribue du mobilier de bureau 100% « Made in France » pour les professionnels a retenu l'agence pour sa communication corporate au travers notamment des relations presse.
- Top Employers France, le département français du Top Employers institute, pour la gestion de ses réseaux sociaux.

 

Sans oublier de nouveaux projets avec 2 clients fidèles
- Decathlon
- Aviva

L'ADN - Le 29 avr. 2015