habillage
premium1
habillage
actu_23154_vignette

Resto Mir : payez l'addition à la plonge

Le 10 oct. 2014

Mir vaisselle nettoie nos expériences restaurant et propose une initiative qui bulle pour le plus grand plaisir de nos portefeuilles. Traduction: venez mangez à l'oeil, mais faites la plonge.

Oubliez le coup du portefeuille laissé chez soi ou de la carte bleue restée dans l'autre sac à main, avec Mir Restaurant cela ne sera pas nécessaire. La marque de produits vaisselle lance avec l'agence ubi bene une initiative toute propre et très marrante.
Du 16 au 18 octobre prochain, elle ouvre un pop-up bistrot situé au 9 Rue Guisarde, dans le 6ème arrondissement où il est possible de déjeuner ou de dîner. Mais attention si vous recevez l'invitation d'un ami "dévoué", le malin aura prévu de ne rien débourser mais plutôt de vous faire retrousser vos manches : le concept de ce restaurant propose de payer la note, non pas en nature comme certains auraient pu l'espérer, mais en faisant la vaisselle. Et oui, en fonction des plats commandés, une quantité de vaisselle est à effectuer dans le bac central, aménagé au milieu du restaurant.
Ainsi, la commande d'un parmentier de canard revient à nettoyer une soupière, tandis qu'un moelleux au chocalat équivaut à quatre couverts. On se demande comment le ratio frottements d'éponges/plats ont étés calculés mais ce qui est sûr, c'est que cela s'annonce mousseux ! Et les produits vaisselle mis à disposition seront bien évidemment ceux de la gamme Mir. 

Pour participer à l'expérience, réservations sur www.mir-restaurant.com, tables de 2 à 8 personnes à midi ou lors des deux services du soir (19h et 21h – 30 places par service). Une initiative gastronomique à partager sur Twitter via le hashtag #MirRestaurant

L'ADN - Le 10 oct. 2014