habillage

Rencontre de virtuoses par Publicis EtNous

Le 14 juin 2011

L’agence Publicis EtNous a été retenue par Scholtès pour mettre en valeur sa gamme S3.

Le concept, c’est celui porté par l’accroche : « Rencontre de virtuoses ». La rencontre d’un produit qui va au devant de son utilisateur et soutient sa virtuosité.

Mains d’artistes qui dansent dans un nuage de sucre à la framboise, dans un précipité de gouttelettes à la tomate ou dans une poussière d’or chocolatée, le parti pris est clair et parfaitement assumé avec ces trois visuels réalisés par le photographe Mitchell Feinberg .

Centrée en priorité sur la presse décoration, design et cuisine, la campagne publicitaire débute en Juin. Elle accompagnera la parution du catalogue Scholtès 2010/2011 et s’échelonnera jusqu’en Novembre 2010.

Ce sont les lecteurs et lectrices de Cuisine et Vins de France, AD, Intramuros, Psychologie, Elle à table, IDEAT, Maison Française, Marie Claire et Paris-Match qui découvriront, cette année, ces « Rencontres de virtuoses » Scholtès. La série des parutions comprend deux opérations spéciales dans Elle décoration et Maison

Française.

La campagne sera reprise sur Internet par des actions en référencement via les principaux moteurs de recherche dont Google.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2