habillage
actu_18350_vignette_alaune

Renault s'affiche en réalité augmentée dans les Inrocks

Le 18 sept. 2013

Renault conceptualise la signature de son dernier modèle de crossover dans le prochain numéro des inRocKuptibles et expérimente la réalité augmentée page après page ! Mettez à jour votre application des Inrocks!

Celle-ci permet à Renault CAPTUR de faire la couverture des inRocKs et donne rendez-vous aux lecteurs dans 3 rubriques phares du magazine (La Courbe, Nouvelle tête, Où est le cool ?) en dévoilant instantanément son design et ses qualités spécifiques.  On le retrouve aussi dans les pages "culture" (Cinémas, Musiques, Scènes, Expos) avec des contenus vidéo exclusifs réalisés par la rédaction.

L'expérience se prolonge au-delà du magazine :  tous les jours, en flashant les marqueurs de réalité augmentée, Renault CAPTUR et les inRocKuptibles proposent aux lecteurs et aux internautes, via un concours "instant gagnant", de remporter de nombreux cadeaux liés à l'actualité culturelle ainsi que des tablettes.

Imaginé et orchestré par FUSE et les inRocKs, ce dispositif inédit installe ainsi le modèle CAPTUR en fil rouge dans le numéro spécial de cette semaine.

L'ADN - Le 18 sept. 2013
premium 2