habillage
premium1
habillage
renault-lune

Renault lance « Les Essais Lunaires » avec Publicis Conseil

L'ADN
Le 31 mars 2017

Avec ses capacités 4x4, Renault Kadjar peut vous emmener sur tous les terrains, même sur la lune. En partenariat avec Tignes, Renault a créé une expérience inédite qui permettra à tous de conduire le Renault Kadjar... sur le sol lunaire.

La campagne « les Essais Lunaires » développée par Publicis Conseil se déploie sur tous les canaux. Le film réalisé par Xavier Gens (@Prodigious) promeut l’opération en jouant avec les codes du cinéma fantastique. L’affiche développée par Asile habillera le display, l’affichage, et la signalétique de l’opération. Des annonces radio, de l’affichage numérique évènementiel et l’animation des réseaux sociaux complètent le dispositif.

 

C’est ainsi un héros de l’aventure spatiale française, qui sera révélé sur les réseaux sociaux le 11 avril, qui inaugurera le centre d’essai et entrainera les premiers « Kadjaronautes » à l’assaut des reliefs de la lune. L’ensemble de l’événement sera annoncé et relayé, en deux phases, sur le site dédié kadjarquest.fr. On pourra aussi s’y inscrire pour tenter de gagner un week-end spatiale inoubliable ou un Renault Kadjar. La campagne démarre fin mars en France.

Les essais lunaires sont ouverts au public à Tignes du 12 au 23 avril. Il sera aussi possible d’y découvrir en avant-première, le Renault Koléos, pour partir à la conquête d’autres destinations.

Kadjar Quest – Les Essais Lunaires
L'ADN - Le 31 mars 2017
premium 2
premium 2