habillage
renaud berthe

Renaud Berthe quitte Buzzman pour rejoindre la chose

L'ADN
Le 15 juin 2017

Après l’arrivée de Lise Rosenthal, experte en communication digitale, c’est au tour de Renaud Berthe de rejoindre la chose en tant que Directeur Général Adjoint et Directeur du planning stratégique.

Renaud BERTHE, 32 ans, diplômé de l’ESSEC BBA et d’un MBA spécialisé MCI (Marketing et Commerce sur internet), a commencé sa carrière publicitaire en 2010 en tant que planneur stratégique chez Buzzman.

En 7 ans, il aura notamment travaillé sur les budgets Meetic (Grand prix Effie/ Grand prix Stratégie 2016), Burger King (Cannes Lions /Grand prix Stratégies 2016), Milka (Or/Cannes Lions), Double A (Prix Cannes Lions), Durex, Canalplay, 30 millions d’amis et sur la dernière campagne PumaDeo avec Antoine Griezmann.

Fort de son expertise stratégique, Renaud Berthe arrive chez la chose en tant que Directeur Général Adjoint et Directeur de planning stratégique. Outre le pilotage stratégique etopérationnel, il jouera un rôle transversal d'accélérateur de la transformation des clients, il devra accompagner, former les équipes de la chose pour devenir le Premier Groupe Indépendant Français.

L'ADN - Le 15 juin 2017