habillage
actu_17341_vignette_alaune

Relay a tout prévu

Le 29 mai 2013

Pour répondre aux attentes de tous les voyageurs et leur façon de plus en plus nomade de consommer presse et culture, Relay, et le département de retail branding de Dragon Rouge, développe un nouveau concept de boutique très complet.

Relay maintient évidemment son activité première, celle de distributeur de presse et réorganise son espace dédié par pôles d’intérêts pour faciliter le repérage des lecteurs. Pour être fidèle à son slogan, « la Librairie d’actualité », Relay met en avant des livres du moment et un espace « Les médias en parlent » qui met en exergue les synergies Presse-Livres.

Pour capter une audience plus inconstante, notamment la fameuse génération Y qui ne consomme plus la presse de la même façon, Relay a mis en place le concept de Bar Numérique qui propose la vente de liseuses ou la lecture de presse digitale, faisant vivre la cross-canalité du concept. Toujours côté numérique, une application numérique sur tablette proposera une véritable aide au choix pour les nouveautés et les meilleures ventes, et la possibilité pour les voyageurs de « liker » leurs coups de cœur.

Le nouveau concept proposera également un espace dédié aux produits et services tendance avec notamment des accessoires nomades et hightech, mais aussi des services digitaux comme le Wi-Fi 3G, la possibilité de recharger leurs outils nomades ou la mise à disposition de tablettes.

Enfin, pour les petits, les nouvelles boutiques disposeront d’un îlot spécifique pour les faire patienter de façon ludique pendant que les grands font leurs choix. 

Et bien entendu l’offre de restauration et de snacking sera toujours présente.

L'ADN - Le 29 mai 2013
premium 2