habillage

Reims Village // Horizon Bleu

Le 14 juin 2011

Horizon Bleu, agence conseil en communication globale basée à Reims,  annonce avoir été choisi par la société Schuller et son partenaire Système U pour accompagner le lancement du projet Reims Village qui verra le jour en 2012 sur la ZAC de la Croix-Blandin à Reims.

Ce grand projet de centre commercial exemplaire en matière environnementale accueillera notamment, sur plus de 25 000 m², un Hyper U de 6500 m² et sa galerie marchande, ainsi que 20 cellules pouvant accueillir commerces, restaurants et services (banque, centre de loisirs...). Il devrait générer plus de 400 emplois au niveau local pour un chiffre d'affaires annuel estimé entre 80 et 100 millions d'euros.

« Le projet Reims Village est né de notre volonté de créer, avec Système U, un centre commercial à taille humaine, à la fois convivial et irréprochable au niveau environnemental », explique Michel Schuller, président de la société Schuller. « L'idée est de créer un espace où l'on se sente bien, où l'on puisse venir en famille le week-end pour faire ses courses, mais également pour ses loisirs, pour profiter de nombreuses animations et de services à valeur ajoutée ».

« En tant qu'agence conseil en communication basée en région, Horizon Bleu soutient les initiatives fortes comme Reims Village dont la volonté est de dynamiser le tissu économique local », précise Didier Janot, Président d'Horizon Bleu. « Nous sommes fiers d'avoir été choisis par la société Schuller pour accompagner ce projet d'un nouveau genre, et nous allons mettre tout en œuvre pour lui donner l'image et la visibilité qu'il mérite ».

 


L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2