habillage
premium1
habillage

Reflexgroup remporte la communication internationale des marques Parker et Waterman

Le 14 juin 2011

Reflexgroup annonce officiellement le gain de la communication internationale des marques Parker et Waterman, appartenant au groupe américain Newell Rubbermaid. Deux budgets remportés à l'issue d’une compétition regroupant les principaux groupes de communication internationaux.

Les opérations seront pilotées depuis le siège du groupe, Reflexparis, par Nicolas Champion, le Global Creative Director du compte, et par Yann Hirsch, Global Account Director.

Les trois directeurs de création de Reflexparis gèreront l'ensemble des supports de communication.

 

La communication sera déclinée sur l’ensemble des marchés internationaux, et plus spécifiquement l’Europe, les États-Unis et l’Asie. Un dispositif réalisé en étroite collaboration avec les différentes filiales du groupe, notamment Reflexnewyork et Reflexshanghai.

L’objectif de la stratégie, menée par Erwan Gringoire, Directeur du pôle Développement et Stratégie, est d’accompagner la montée en gamme de Parker en modernisant l’image de la marque et de ses stylos premium. Pour Waterman, la volonté est d’installer durablement la marque comme un acteur incontournable des accessoires de luxe.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2