habillage
actu_18115_vignette_alaune

RED de sfr.fr lance un interville sur le web avec KILL DEAL

Le 2 sept. 2013

Pendant 4 semaines, 4 équipes de deux candidats vont s'affronter dans une émission de web-réalité participative imaginée par Leg. Un interville 2.0

SFR et Leg débute ce jour une expérience immersive où les internautes vivront au rythme des candidats et les candidats seront soumis aux choix des internautes, via Youtube et Twitter. Les internautes, au cœur de l’aventure, pourront participer au jeu en proposant des deals et ainsi tenter de figurer dans l’émission, en choisissant des défis à soumettre aux candidats pour changer le cours du jeu, et en votant pour leur équipe préférée sur Twitter. Un nouvel épisode sera à découvrir tous les vendredis.

 

En effet, pendant 4 semaines, 4 équipes de deux candidats situés à Lille, Lyon, Paris et Marseille, vont s’affronter à distance et sous le regard des caméras, pour remporter les suffrages du public, qui votera en tweetant le hashtag de leur équipe favorite. Kill Deal permet au public d’être le véritable maître du jeu, en lui permettant de proposer des deals et de choisir les défis auxquels seront confrontés les candidats.

Au début du jeu, les candidats seront munis d'une carte SIM Red (à troquer contre des objets ou services) et un téléphone et son forfait RED 3Go grâce auquel ils reçevront des infos concernant le jeu, pourront créer des vidéos et  demander l’appui du public

      Leur mission : réaliser un maximum d’échanges à partir de leur carte SIM RED. Pour cela, Parisiens, Lillois, Lyonnais et Marseillais, vont devoir activer leur réseau et redoubler d’audace et d’imagination afin de multiplier les deals et d’obtenir des choses toujours plus grandes, plus impressionnantes, plus dingues. A la clé, un chèque de 10000€ pour le vainqueur. Mais la partie ne sera pas si simple car des défis viendront pimenter le déroulé du jeu.

      L'ADN - Le 2 sept. 2013
      premium 2