habillage
actu_20233_vignette

Reckitt Benckiser fait appel aux Gros Mots

Le 29 avr. 2015

Les Gros Mots a imaginé pour Reckitt Benckiser un distributeur automatique de savon afin que le lavage de mains devienne un jeu d’enfant !

L’agence indépendante Les Gros Mots a conçu la nouvelle gamme No Touch iCracra de Dettol (édition limitée disponible en magasin à partir du 10 février 2014), le distributeur qui détecte automatiquement les mains pour délivrer sa dose de savon liquide antibactérien.

 

Pour rendre le lavage de mains plus ludiques et efficace pour les enfants, l’agence a créé 3 personnages : une bande sympathique de « Bacterribles » composée de Back le Terrible, leur chef, et ses 2 lieutenants, la terrible Flavie Rus et l’effrayant Mick Rob. Ces Bacterribles sont à retrouver sur le pack, en PLV, sur le web, mais surtout il faut les les chasser et essayer de les éliminer via l’application « iCracra » disponible sur l’Apple store et Google Play. Une application conçue pour les parents afin des aider à faire en sorte que leurs enfants se lavent bien les mains.

 

A la fin des films publicitaires traditionnels, diffusés à partir du 24 février 2014, a été ajouté un format de 5’’ également conçu par l’agence Les Gros Mots et mettant en scène les Bacterribles se faisant pulvériser par l’arrivée d’un pack de Dettol no Touch iCracra.

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015