habillage
premium1
premium1
5 packaging des nouvelles boites par Burger King

Real Meals : pour Burger King, vous avez le droit de faire la gueule

Le 6 mai 2019

Burger King a bien compris qu’on ne pouvait pas être constamment de bonne humeur. À l'occasion du mois de la sensibilisation à la santé mentale aux États-Unis, le fast-food lance le Real Meals. 

Aux Etats-Unis, le mois de mai est consacré à la Sensibilisation à la Santé Mentale. À cette occasion, Burger King s'associe avec l’association Mental Health America pour une campagne qui s'attaque à une problématique de l'ère des réseaux sociaux : le besoin constant de se montrer, heureux et souriant. En prime, la chaîne de fast-food titille son grand concurrent, McDonald’s, et son «Happy Meal» en lançant de nouvelles boites à l’effigie de nos émotions les plus négatives.

5 humeurs, pas de bonheur 

Pour chaque achat d’un Whooper, les consommateurs se verront demander leur humeur. Ils pourront également profiter de 5 boites à repas nommées « Real Meals ». Chacune représente une humeur comme « Yaaas Meal », pour l'euphorie, le « Pissed Meal », pour l’énervement. On retrouve aussi, le « Salty Meal », quand on est contrarié. Et pour finir, le « Don’t Give a Fuck », quand on s’en fout. Évidement,  « Happy » est absent de la liste...

Découvrez la dernière campagne Burger King « Real Meals » 

La campagne est signée MullenLowe US. 

Simon Offen - Le 6 mai 2019
premium2
premium2