habillage
actu_23619_vignette

RE-UP annonce 6 nouveaux budgets

Le 29 avr. 2015

RE-UP, l’agence créative et digitale indépendante lancée par Pierre Humeau et Laurent François annonce le gain de nouveaux clients.

L’agence accompagne Shu Uemura Art Of Hair (L’Oréal, Division des Produits Professionels) à l’international, avec le développement de sa stratégie de contenus social media. Une expérience interactive sortira sur YouTube ce mois-ci. RE-UP complète la mise en place de la nouvelle stratégie marketing et e-commerce de la marque Méduse et accompagne le développement international de la marque. L’agence a notamment travaillé avec Maison Paulette pour la campagne de publicité de la collection Printemps-Eté 2015.
Parallèlement à ces nouveaux clients, RE-UP est impliquée dans de nombreux projets de social listening et de cartographie des communautés avec TNS Sofres.
RE-UP renforce par ailleurs ses liens avec les studios in nihilo (Maria Spahn / Thuy Nguyen) et EMP (Sébastien François) sur Paris et Berlin afin de se doter de capacités de production vidéos et interactives.

L'ADN - Le 29 avr. 2015