habillage
premium1
premium1
actu_11057_vignette_alaune

Rdv: Sephora et la télé-réalité en Chine

Le 29 avr. 2015

Sephora et la télé-réalité en Chine sont le thème de la première soirée China Connect InTheCity qui aura lieu le 24 novembre prochain.

Diffusée du 27 Juillet au 28 Septembre 2011, sur la chaine du cable et du satellite chinois Dragon TV, « Beauty Academy » est la 1ère émission de télé-réalité sur ce thème en Chine, sponsorisée par l’enseigne Sephora.

La première édition de Beauty Academy tournée à Paris le 27 juillet dernier, visait à élire la nouvelle ambassadrice Sephora parmi 12 candidates chinoises soigneusement sélectionnées dans les six plus grandes villes du pays. Cette fois-ci, le jeudi 24 Novembre 2011 à 19h, ce sont plusieurs milliers de candidats qui ont postulé dans les six plus grandes villes chinoises, aux sélections du meilleur make-up artist chinois.

Aujourd’hui, plus de 20 millions de votants soutiennent les 12 meilleurs candidats sur internet.

Alexis de Gemini (auteur, réalisateur, producteur,CEO de A2G Créations), Rémi Guigou (directeur de l'Image de Sephora) et Laetitia Rambaud (directrice relations Presse et Publicité EMEA de Sephora) partagent cette aventure . 

 

C'est la première production franco-chinoise et 1ère télé-réalité en Chine sur le thème de la beauté, qui a boosté l'audience de la case de 30% et généré plus de 25 millions de votes sur internet pour élire le meilleur maquilleur chinois.

Un rendez-vous à ne pas manquer en France, pour commencer à découvrir les coulisses et relations avec les chaînes de télévision en Chine, mieux comprendre le succès d’un concept et d’un programme qui ont boosté l’audience du créneau, et su mobilisé les jeunes chinois(es) sur le web

 

Jeudi 24 Novembre à 19h précises, à la Maison de la Chine, place Saint Sulpice à Paris.

Informations: http://www.chinaconnectinthecity.com
Inscriptions: www.chinaconnectinthecity.com/register

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2