habillage
actu_26725_vignette_alaune

Razorfish pour Suez Environnement

Le 5 juin 2015

Au terme d'une compétition Suez Environnement choisit Razorfish pour mettre le digital au coeur de sa nouvelle stratégie de marque unique.

Dans le cadre du lancement de sa marque unique, Suez Environnement annonce la création d'un nouvel écosystème digital global avec Razorfish.

Suez Environnement souhaite affirmer son expertise en matière de gestion durable des ressources. En s'appuyant sur l'économie circulaire et les projets collaboratifs, dans un contexte de révolution de la ressource, l'objectif est d'apporter des solutions environnementales concrètes. Le groupe souhaite ainsi rationnaliser son organisation et gagner en lisibilité à l'international, en plaçant toutes ses entités au sein d'une même marque unique "Suez Environnement". C'est ainsi 200 sites, pour 70 pays et 40 marques (SITA, Lyonnaise des Eaux, etc.) qui seront rassemblés au sein d'une plateforme digitale unique. 

Dans ce contexte Razorfish accompagne Suez Environnement dans cette phase de transformation, avec la conception d'un nouvel écosystème digital en adéquation avec ces ambitions. Sur le principe de la co-création, chaque entité, chaque métier et pays seront consultés. Durant les deux années du projet, la constitution d'ateliers doit permettre la construction d'une offre digitale utile à tous, que ce soit le grand public, les clients ou les institutions.

L'ADN - Le 5 juin 2015
premium2
premium2