habillage
actu_23226_vignette

Rangoon : nouveaux budgets

Le 29 avr. 2015

L’agence de marketing opérationnel Rangoon annonce le gain de quatre nouveaux clients :

Le groupe MW Brands choisit Rangoon pour le développement et la mise en place des plans d’activations 2015 de sa marque Petit Navire  : plan promotionnel transversal à l’ensemble de ses gammes et plan promotionnel « équilibre ».
Par ailleurs, le groupe Henkel confie à l’agence Rangoon le lancement sur le marché français, de sa dernière innovation Bref WC Power Activ’.
Le groupe Unilever fait appel à Rangoon pour orchestrer un temps fort multipartenaires de soutien de sa gamme Planta Fin Cuisine Facile.

Par ailleurs, la société Lixir, spécialiste de la distribution de spiritueux et champagnes, confie à l'agence le plan annuel 2014 d'activation GMS de sa marque de whisky Single Malt Glenfiddich. L'agence a conçu un dispositif promo-relationnel autour du temps de dégustation Tasting Days créé il y a deux ans. Pendant la durée de l'opération, les amateurs de Glenfiddich pourront tenter de gagner un verre de whisky personnalisé. Pour l'occasion un dispositif évènementiel est mis en place: promotion on pack, théâtralisations massives, mises en avant "Shop in shop", animations dégustations en PLV et jeux concours. www.glenfiddich.fr

Sylvie le Roy - Le 29 avr. 2015