habillage
Packaging Panzani
© Panzani

Rangoon s’engage avec Panzani et les Restos du Cœur

Le 10 nov. 2020

Pour son temps fort d'activation de fin d'année Panzani lance une campagne de Charity Marketing au profit des restos du coeurs avec l'agence Rangoon.

Panzani a décidé de faire confiance à l'agence Rangoon pour sa dernière campagne de communication. L'agence a indiqué dans son communiqué de presse être parti du constat suivant :  « les Français ont pris conscience du besoin d’entraide et de soutien envers les autres et attendent des marques un engagement sociétal exemplaire. Et ce, d’autant plus avec la crise sanitaire actuelle. Crise qui a amplifié la précarité ainsi que la difficulté des associations caritatives en manque de main d’œuvre et de dons pour les plus démunis ».

Panzani s'engage aux côtés des restos du Coeur

Au travers de cette campagne de Charity Marketing « Des pâtes oui, mais des pâtes qui ont du cœur » en faveur des Restos du Cœur, Panzani s’engage à offrir jusqu’à 200 000 repas (1€ = 1 repas). Cette prise de parole, active jusqu’au 21 novembre 2020, est visible en magasin, à la télévision, sur le digital ainsi que sur les réseaux sociaux.

Peggy Baron - Le 10 nov. 2020
À lire aussi
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.