habillage
premium1
habillage
actu_23289_vignette

Ramzy, boss des mobiles

Le 16 oct. 2014

Pour le meilleur et pour le rire! Buzzman pour Virgin Mobile met Ramzy a contribution avec des tests de mobile en live. C'est drôle, ça marche et c'est plutôt réussi.

Ramzy, dans le rôle d'un PDG de la Start-Up SOS Mobiles, cela ne s'improvise pas. Faisant suite à la campagne lancée pour Virgin Mobile marquée par les spots Très cher Langouste Mobile et L’invisible Pour De Faux Mobile, Buzzman revient avec une de ces expériences digitales uniques dont l'agence a le secret.
Pour interagir avec l'acteur, il suffit d'être muni d'un téléphone et de l'appeler en se connectant sur SOS Mobiles, puis d'attendre que ce dernier décroche. Le Smartphone devient télécommande et il est possible de voir Ramzy s'enfoncer dans des situations des plus ridicules et tester les téléphones les plus grotesques; nos préférés restant le Cacatoès Mobile et le Défibrillateur Mobile. Palme d'or pour la commande du Ramzy qui perd le contrôle de son Fauteuil à Roulette Mobile...

L'expérience est très réussie et permet à l'opérateur d'enfoncer le clou en démontrant l'existence d'opérateurs farfelus ; avec sa signature  "Virgin Mobile, libre à vous d’aller ailleurs", et les pitreries de l'acteur, la marque risque bien de séduire les jeunes, sa cible préférée, d'autant plus qu'elle leur confie les manettes de l'entertainment.

 

http://sosmobiles.fr/

L'ADN - Le 16 oct. 2014