habillage
actu_19465_vignette

Quechua lance son smartphone

Le 8 déc. 2013

"Mountain Proof" est le nom du téléphone lancé la semaine dernière par Quechua. Les randonneurs pourront marcher et communiquer en toute tranquillité!

Pour 229,90 €, les sportifs d'altitude pourront en toute quiétude utiliser leur nouveau smartphone, Quechua a en effet conçu un télephone résistant aux éléments: l'eau, le vent et les chocs (grâce à une coque en caoutchouc).

Pour aller toujours plus loin, le Quechua Phone 5'' est doté d’une excellente batterie lui conférant une des meilleures autonomies du marché, soutient la marque. En effet, ce Smartphone contient une batterie ultra longue durée de 3500 mAh. Il dispose également d'outils nécessaires aux utilisateurs car il est muni d’un altimètre-barométrique permettant une précision accrue (de l’ordre de 1m) : altitude, courbe de dénivelé, cumul de dénivelé, vitesse ascensionnelle.

La marque s'est toujours montrée particulièrement innovante dans l'élaboration de ses produits, mais aussi en termes de communication avec notamment le lancement de son magazine de brand content "Hiking on the Moon". Les grands espaces sont donc à elle !

Ce lancement est opéré sur 8 pays européens avec une campagne presse, digitale, mobile et en magasin, orientée sur le mountainproof.

 

Adrien de Blanzy - Le 8 déc. 2013