habillage
actu_16015_vignette_alaune

Quatre nouveaux budgets pour l’Agence Verte

Le 11 févr. 2013

L’Agence Verte, agence conseil en communication et pionnière en développement durable, vient de remporter quatre nouveaux budgets au coeur de ses métiers : relations presse et publiques, création et production, stratégie événementielle.

L’Agence du Tourisme de la Corse lui a confié sa stratégie événementielle en France et à l’étranger et l’accompagnement de sa mise en oeuvre.
L’Agence Verte assurera la promotion de la 5è édition du Festival de Géopolitique et de Géoéconomie de Grenoble à travers les relations presse et la recherche de partenariats média au niveau national. Ce Festival, grand rendez-vous de la géopolitique en France, se tiendra du 4 au 7 avril 2013.
Autre client pour le pôle relations presse, FEDEREC (Fédération des entreprises du recyclage et de la valorisation) qui a choisit l’agence pour médiatiser le 4è Forum des Nouvelles Matières Premières organisé à Lille, les 20 et 21 mars 2013. Ce Forum rassemble tous les métiers de la valorisation et du recyclage français.
Enfin, l’Agence Verte va accompagner l’évolution de la charte graphique nationale de la Fédération des Parcs naturels régionaux de France en partenariat avec l’ensemble des parcs régionaux (concertation interne, direction artistique et déclinaisons).

 

L'ADN - Le 11 févr. 2013
premium2
premium2